• Sandrine Duhamel

Une visite inspirante du nouveau flagship NATURALIA


L’enseigne NATURALIA a inauguré son dernier flagship fin 2017 à Boulogne Billancourt (92). Sur près de 450m² répartis sur 4 niveaux, le magasin propose tout un art de vivre autour du bio, avec une large offre de l’alimentaire à la cosmétique, jusqu’à un espace Zen&Yoga développé avec un partenaire local.

Une ambiance chaleureuse se dégage dès que nous passons la porte du magasin, grâce aux choix des couleurs pour chaque segmentation de produits et à l’éclairage complété par des spots orientables. Les produits sont ainsi très bien mis en valeur…

Les inscriptions sur les murs permettent de comprendre toute la philosophie du concept élaboré dans une démarche développement durable. Un affichage vertical nous oriente parmi les catégories de produits à chaque étage, et une signalétique complémentaire explique les différents labels. Et pour en savoir plus, des experts dont un naturopathe nous accueillent et animent des ateliers thématisés.

Seul petit bémol pour moi qui suis néophyte en produits bio, j’aurais aimé pouvoir déguster ou tester les produits, pourquoi pas dans un espace dédié en permanence à cette découverte !

Pour une visite plus détaillée, parcourez l’article paru dans Pharmacien Manager suite à mes échanges avec Peggy Cardin. Et n’hésitez pas à me faire part de ce qui vous inspire !

#Conceptstore #Stratégie

45 vues
2019_Logo_Signature_Caract%C3%A8re_Retai

contact@caractereretail.com

07 68 45 69 43  

© 2018-2021 Caractère Retail